Avancement de l'opération ``Les coureurs ont du coeur #2``
Point du samedi 30 mai à 19h00
Mobilisation nationale
- Evolution du nombre d'inscrits
Mobilisation des régions
Depuis ce matin 6h les Coureurs qui ont du coeur sillonnent la France et même la planète sur le bitume, dans les chemins… une vague verte de témoignages inonde les réseaux sociaux ! Vous êtes une fois encore formidables de générosité ! Près de 1000 participants se sont inscrits en 24h !
A 19h00 vous étiez exactement 3953 coureurs à avoir un cœur énorme !
Mobilisons-nous pour UNICEF France et ses actions pour lutter contre le Covid-19 et ses effets négatifs auprès des enfants vulnérables et leurs familles en France et dans le monde !
Coureurs, marcheurs, champions, anonymes, associations, clubs, organisateurs, médias… toutes ces photos et ces dossards postés sur les réseaux sociaux sont des témoignages de soutien énormes, merci !
Pas de surprise en tête des régions, l’Île de France (919) poursuit son cavalier seul et creuse l’écart sur ses 2 dauphins, les Hauts de France (437) et la région Sud (422) qui se livrent une bataille féroce mais cette dernière région chère à notre organisateur Sam commence à se faire décrocher… Amis du Sud réveillez vous et mobilisez vos « collègues » pour qu’ils quittent la plage et mettent leurs runnings…
Derrière la région Auvergne Rhône Alpes (389) revient fort suivie par le Grand Est (347) toujours dans une bonne dynamique qui ne lâche rien !!!
En milieu de classement l’Occitanie (246) affiche une belle progression suivie de prêt par la Bretagne (216) qui a enfin trouvé son rythme et la Nouvelle Aquitaine (213) !
4 régions plus timides se livrent une belle bataille en fin de classement: la Bourgogne Franche Comté (160), les Pays de la Loire (156), le Cenre Val de Loire (158) et la Normandie (151) qui lutte pour ne pas rester lanterne rouge !
Du côté de nos amis d’outre-mer la mobilisation s’organise également: la Réunion est énorme avec 82 inscrits. Elle devance la Guyane (7), la Polynésie française (5), la Martinique (4) et la Nouvelle Calédonie (3). Du côté de Mayotte et de la Guadeloupe, les running sont pour l’instant toujours confinées 🙂 Allez les amis, on se réveille 🙂
Bravo aux DOM-TOM qui prouvent que même à des milliers de kilomètres de l’hexagone, la solidarité est magnifique !
Après 13h de courses, tout reste à faire ! Avec plusieurs milliers d’inscrits par jour sur la fin de l’opération, les classements peuvent considérablement évolués ! Alors poursuivez la mobilisation dans vos régions en partageant vos dossards, vos runs et vos diplômes… vous êtes au top !
Nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite, challengez vos amis, vos cousins, vos collègues de bureau, vos voisins… pour faire grossir la cagnotte qui sera versée UNICEF France.
Ce week-end je prends mon dossard et je cours pour UNICEF France !
Nombre d'inscrits par régions
- Mardi 26 mai à 19h00
- Mercredi 27 mai à 19h00
- Jeudi 28 mai à 19h00
- Vendredi 29 mai à 19h00
- Samedi 30 mai à 19h00
- Dimanche 31 mai à 19h00
- Lundi 01 juin à 19h00
Top 20 des Clubs / Entreprises / Pays
Du côté des clubs, après avoir cédé hier sa première place au CAP COIGNIERES, le RUN ODYSSEA reprend la tête du classement avec 54 participants ! Derrières la lutte est terrible pour l’accès au podium entre le CAP COIGNIERES (37), LES SANTOIS ONT DU SOEUR (35), RUNINDOUAI (34), ATHLETIC VILLACERF TROIS SEINE (34) et SOLIDAIRE EN NORD (32). Un peu plus loin arrive LE TEAM AMBASSADEUR SALOMON avec 26 participants.
Retrouvez le top 20 des clubs ici.
Envoyez les logos de vos clubs ou entreprises à l’adresse photos@lescoureursontducoeur.com afin qu’il vient compléter le mur des clubs qui ont du coeur !
Top 20 des clubs
Top 20 des entreprises
Top 20 des pays
Un grand merci à toute l’équipe et particulièrement à Sam pour ce qui fait pour les coureurs.